Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

VersiOn o4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hamilton
Admin
Lily Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE] Left_bar_bleue98/100Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE] Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations ::
Phrase fétiches <3: Tu m'adore, ne dis pas le contraire !

Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE] Empty
MessageSujet: Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE]   Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE] Icon_minipostedDim 3 Fév - 13:51

Voila je tient a réouvrir ce forum mais je cherche des personnes pour m'aidez a le remettre en forme ! ^^ Je cherche 2 Admins ( en plus de moi) et 1 modo.

Admin
Je tient a rappellé qu'un admin doit être très présent sur le forum. Doit savoir faire respecté les règles totu en étant sympathique et acceuillant.
Il doit avoir une certaine connaissance des forums, et de préférance un assez bon niveau RP, il faut montré l'exemple dans les posts ! ^^
L'admin doit surveillé le Rp, surveillé que les post soit assez long etc...
Il peut validée les nouveau membres.
Et peut faire des design après l'avoir montré aux autres admin et aux fondateur.


Modo.
Le modérateur doit être présent un minimum de 4 jours sur 7.
Le travail principal du moco est de surveillé les sujets, les déplacent ou il faut ou les supprimé si il le faut.

Le modérateur peut également validée provisoirement une présentation. C'est a dire que le membres pourra posté après sa validation, mais c'est un admin qui va verrouillé et déplaçé le sujet.

Admin et Modo doivent mettre de l'animation sur le forum, et faire beaucoup de pub pour l'amélioré un maximum.

Je cherche également quelqu'un douée en Design, ce n'est pas urgent mais si quelqu'un est motivé pour donné une nouvelle apparence a ce forum je ne suis pas contre =)


Si vous êtes interressé par un des deux roles, Envoyé moi un MP.
Merci a vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://brown-university.forums-actifs.net
 
Réouverture et recrutement ! [ RECRUTEMENT FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: (( Administration )) :: Administration :: Annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser