Brown University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brown University

VersiOn o4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey E. Ewitt
Pretty Zoey .. What else ?
Zoey E. Ewitt


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Left_bar_bleue0/0Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::
Phrase fétiches <3:

Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty
MessageSujet: Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }   Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Icon_minipostedLun 11 Fév - 15:36

Sean Ewitt*

Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Iconjessemetcl Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Icontomwellingfn Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Jg3


    Nom : Ewitt
    Prénom : Sean
    Age : 21 ans
    Lien avec vous ? : Son frère aîné
    Aperçue de l'histoire : Sean est né et a toujours vécu à New York. A ses 3 ans, il acceuilla un nouveaux membre de la famille, sa petite soeur Zoey Evey Ewitt. Ses parents ont divorcé alors qu'il venait d'avoir 15 ans, juste le jour de son anniversaire. Après ça, il tomba dans le mauvais côté de la vie, mais retourna dans le droit chemain après s'être fait arrêter et pris soin de sa petite soeur, car leur père était devenu alcoolique. Il y a 3 ans, il est aller à la Brown University pour y continuer ses études..
    { Voir ma fiche de présentation pour plus de détail }

    Avatar : Jesse Metcalfe, Tom Welling, Jake Gyllenhaal ou autre { on s'arrangera ensemble =) }



Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Maggiori
I'm the Queen... It is a problem ?
Sarah Maggiori


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : Brown
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Left_bar_bleue98/100Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty_bar_bleue  (98/100)
Relations ::
Phrase fétiches <3: Ne me regarde pas... Tu vas te faire mal

Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }   Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Icon_minipostedLun 11 Fév - 16:30

Je viens de me rendre compte que l'ava de Milo est déja prit ! Tu veux mettre quelqu'un d'autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoey E. Ewitt
Pretty Zoey .. What else ?
Zoey E. Ewitt


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Left_bar_bleue0/0Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations ::
Phrase fétiches <3:

Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }   Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Icon_minipostedLun 11 Fév - 16:35

Ah bon ? J'avais pourtant bien regardé =S
Je cherche et j'édite ^^

#Edite _ J'ai pas réussis à me décidé alors j'en ai mis plusieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }   Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Ewitt _ Frère aîné de Zoey { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: (( Administration )) :: Histoire :: Lien avec vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser